Cette page sera la votre. Je vous propose d'insérer ici les mots de vos enfants, ces petites phrases toutes simples dites avec tant de naturel et qui souvent font rire pour leur naïveté.
Envoyez moi leurs mots par e-mailet merci de préciser le prénom ou le surnom de votre enfant
Vous connaissez tous cette expression il fait un temps de chien.
Un jour de pluie alors que je quittais la maison avec mon fils de 4 ans celui-ci déclara très dignement : il fait un temps de Kazan, Kazan étant le chien de son oncle. Inutile de vous dire que désormais chez nous, cette expression a remplacé l'expression initiale             Yannick 4 ans
Jean avait deux ans et demi lorsqu'il décida de se rendre seul sur le pot mais ses efforts pour retirer son petit pantalon étant vains, il vint tout penaud dire à sa maman : "maman j'peux pas m'déculer. 
Imaginez ce qu'il aurait pu dire si cette action avait eu lieu après être allé au pot ! Ho! ho
Mot d'enfants lu dans un magazine
Le papa de Léa est tout fier d'annoncer à sa fille que le petit frère qu'il a eu avec sa nouvelle compagne est arrivé. Je vais te présenter ton demi-frère dit-il.
Ah et l'autre moitié tu me la montreras quand ?
05/06/04 Mon fils Virgile découvre à la télévision le débarquement puis des extraits du film le jour le plus long. A un moment un soldat a la jambe arrachée par un obus et Virgile de déclarer : Oh!!! Il a été décapité d'une jambe
 
 
retour