QUI SUIS-JE ?
Le 10/03/2004 Par Annie LEFEBVRE
Je suis née le dimanche 18 mars 1956 à Rouen en Normandie, Seine Maritime (76). Une enfance heureuse, des parents aimants, quatre frères beaucoup plus âgés et qui, donc, n'ont jamais été mes compagnons de jeux. Des études trop courtes, un mariage écourté au bout de 18 ans dont sont issus mes deux aînés, une rencontre trop brève ayant permis la naissance d'un petit troisième. Une vie professionnelle presque inexistante, entrecoupée de petits boulots, une belle rencontre qui dure encore aujourd'hui, une maladie que je m'efforce d'oublier.... Voilà ma vie.

Viryalise pourquoi : VIR pour VIRGILE,YA pour YANNICK et LISE pour ELOISE les prénoms de mes trois enfants. Découvrez les en cliquant ici.

En dire plus ne me parait pas indispensable mais si vous avez une question, il me sera toujours agréable d'y répondre.

HIER

1971

J'aime : les fleurs, les tableaux, les aquarelles, les enfants, les jeux de lettres, la décoration, la couture, Michel Polnareff, rendre service, la franchise, le chocolat, la chanson française, la poésie, les caramels salés, le scrabble en ligne.

Je n'aime pas : les téléphones portables, l'intolérance, la supériorité, les manipulateurs, la maladie, les gens qui monopolisent la conversation, être gênée par des gens qui se croient seuls au monde (au restau par exemple)

Je ne comprends pas : qu'on fasse souffrir des enfants, la haine, le racisme, la guerre, la bêtise humaine, le mensonge, la rancune

J'ai peur : des chiens, des chevaux, des araignées, des serpents, de la souffrance, de la mort, du cancer

 

AUJOURD'HUI

2007

Si j'étais Ma famille Mon Prénom Mon signe zodiacal Mon thème astral

retour